Kim Lévesque-Lizotte radieuse à près de 8 mois de grossesse

,

Elle était de passage aux Échangistes cette semaine.

En février dernier, on apprenait que le couple formé de Kim Lévesque-LIzotte et Éric Bruneau attendait son premier enfant. La nouvelle a été annoncée avec une superbe photo des amoureux et un message touchant.

Voilà que l’auteure était invitée sur le plateau des Échangistes cette semaine, pour parler notamment de sa grossesse et de la troisième saison de la série à succès Les Simone.

À près de 8 mois de grossesse, Kim Lévesque-Lizotte était franchement resplendissante, dans une robe signée Zadig & Voltaire.

Vous pouvez voir une photo qu’elle a partagée par la suite sur les réseaux sociaux.

Rappelons que plusieurs artistes du milieu du showbizz québécois attendent actuellement un enfant ou sont parents depuis peu. Découvrez-les ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net