Sophie Nélisse aurait refusé le rôle de Fanny dans Fugueuse pour cette raison

,

La comédienne était l’invitée de Pénélope McQuade ce mercredi.

Il y a eu des rumeurs comme quoi la comédienne Sophie Nélisse aurait pu incarner le rôle de Fanny dans la série Fugueuse. Lors de son passage au talk-show estival Les échangistes, l’animatrice a questionné l’actrice à savoir si elle aurait accepté un rôle comme celui-là, sachant qu’il venait avec son lot de scènes de nudité.

« Moi, ce n’est pas quelque chose que je suis prête à faire pour le moment », précise la pétillante jeune comédienne en parlant de la nudité à l’écran.

« J’ai beaucoup d’insécurité par rapport à ce que j’ai l’air, à ce que les gens pensent de moi. Je ne pense pas avoir atteint cette maturité là de dire : « c’est un personnage, ce n’est pas grave. » Peut-être que dans deux ans, je vais l’avoir. Il y a deux ans, je n’étais même pas prête à embrasser un gars parce que je ne l’avais pas fait dans ma vie personnelle », explique Nélisse, qui a récemment célébré ses 18 ans.

Mentionnons que nous avons eu la chance de nous entretenir avec Ludivine Reding, l’interprète de Fanny dans Fugueuse, qui nous a d’ailleurs parlé de ces nombreuses scènes de nudité. Voyez ce qu’elle avait à dire sur le sujet ici.

Soulignons au passage que Sophie Nélisse fait partie de la distribution de la série Demain des hommes, disponible dès maintenant sur l’EXTRA d’ICI.tou.tv. Lisez notre critique ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net