Ludivine Reding de retour dans la série CLASH

,

Les médias étaient invités à une visite de plateau de la série jeunesse CLASH.

Ludivine Reding, qui a ébloui le Québec dans la série Fugueuse, fait partie de la distribution de la nouvelle série jeunesse CLASH. Elle partagera l’écran notamment avec Alexandre Nachi, Alex Godbout, Félix-Antoine Cantin, Rose-Marie Perreault, Sébastien Huberdeau, Laurence Latreille, Joey Scarpellino, Lucie Laurier et Eve Duranceau.

Chantal Fontaine figurera également au générique. On peut donc s’imaginer que la hache de guerre est enterrée entre la productrice Fabienne Larouche et l’actrice. On se rappellera que les choses ne s’étaient pas bien terminées entre les deux artistes à l’époque de Virginie (les détails ici).

Simon Barrette assure la réalisation du projet, écrit par Martine D’Anjou (Tactik, Ramdam). « Les textes de Martine D’Anjou racontent de façon remarquable la résilience et l’espoir de ce groupe d’amis. Les images de Simon Barrette illustreront avec émotion cette histoire qui touchera assurément les téléspectateurs », a affirmé Fabienne Larouche.

Voyez le synopsis officiel de la série ci-dessous :

CLASH racontera un moment charnière chez six jeunes adultes, âgés de 19 à 25 ans, qui doivent fréquenter un centre de réhabilitation après un séjour à l’hôpital. Leur état nécessitant de la physiothérapie, de la psychothérapie et des soins médicaux au quotidien, trois d’entre eux se retrouveront à partager le même loft, situé à deux pas du centre, tandis qu’un autre habitera l’étage au-dessus.

Encore récemment en pleine possession de leurs moyens, ces jeunes adultes doivent maintenant composer avec un corps diminué, voire handicapé. Au fil des saisons, sur le chemin cahoteux de leur guérison, se construira la trame de leurs amitiés naissantes faites de complicité et de conflits. Ayant déjà à composer avec un passé complexe, chaque accidenté devra surmonter des défis intenses et captivants.

La série sera diffusée à VRAK dès novembre prochain. Elle sera aussi disponible en primeur aux abonnés de Super Écran, dès septembre.

Voyez nos photos prises sur le plateau ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net