Le fils de Normand Brathwaite se lance en musique

,

Édouard Brathwaite suit les traces de son père et de sa soeur.

Après Normand Brathwaite et sa fille Élizabeth Blouin-Brathwaite, on ne croyait pas voir un autre membre de cette famille se lancer dans le milieu de la musique.

Pourtant, on découvre aujourd’hui la voix d’Édouard Brathwaite, qui interprète en duo avec Miosa la chanson « God’s Plan » de Drake.

Vous pouvez découvrir son interprétation ci-dessous :

Édouard Brathwaite avait précédemment fait la démonstration de son talent de pianiste en participant à l’émission Belle et Bum de son père, toujours avec Miosa. Voyez sa performance ci-dessous.

Rappelons que Normand Brathwaite a récemment donné une entrevue à coeur ouvert à Paul Arcand, expliquant ce qui l’avait empêché de se suicider à une certaine époque.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net