Des nouvelles fraîches de vos candidats préférés d’Occupation Double Bali

,

Qu’est-ce qui se passe de bon dans la vie de vos candidats chouchous depuis la fin d’OD?

Il y en a certains qui ont décroché des contrats à la télé, d’autres qui ont choisi de profiter de leur popularité afin de défendre des causes qui leur tiennent à coeur, mais bien peu ont quitté complètement le paysage culturel québécois. De toute façon, à l’ère des réseaux sociaux, il est plutôt difficile de disparaître complètement…

Voici des nouvelles des candidats les plus marquants d’Occupation Double Bali :

Mentionnons que, bien que Joanie ait été l’une des candidates les plus mémorables de l’émission, elle se fait plutôt discrète sur les réseaux sociaux depuis sa sortie des maisons. À l’exception de quelques stories et entrevues ici et là, la jolie blonde (qui a fait couper sa distinctive tignasse) n’inonde pas le web de photos, comme nous nous l’imaginions. Nous prépare-t-elle un projet secret?

Rappelons que les dates des auditions pour la deuxième saison ont déjà été annoncées. Voyez les détails ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net