Un retour prochain pour Éric Salvail?

,

Se pourrait-il que…

Depuis quelques jours, des rumeurs veulent qu’Éric Salvail puisse faire un retour au Québec et à la télévision. Vrai ou faux? Il faudra attendre des confirmations pour vraiment y croire.

Le magazine Allo vedettes indique ceci dans ses pages : « les rumeurs veulent que le natif de Sorel soit de retour dans la grande métropole et qu’il se soit acheté une nouvelle propriété. Plusieurs personnes issues de l’industrie affirmeraient qu’il reviendra à la télé prochainement, principalement comme producteur. »

Notons que Salvail a finalement réussi à vendre son luxueux loft (voyez des photos ici), plusieurs mois après le scandale. Pourrait-il maintenant revenir s’installer dans sa région natale?

Des amis à lui ont récemment donné de ses nouvelles. Danielle Ouimet, qui avait accepté de se confier au magazine Échos vedettes, indiquait alors qu’elle croyait que l’animateur reviendrait repentant, mais plus fort.

On se rappellera que le populaire animateur a dû quitter Montréal et tous ses projets télé après l’éclatement d’une controverse sur ses inconduites sexuellesTrois plaintes avaient alors été déposées officiellement au SPVM.

Croyez-vous qu’un retour dans le milieu de la télévision québécoise soit envisageable et accepté pour Éric Salvail? Le public lui accordera-t-il une deuxième chance?

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net