Moment décisif : Une nouvelle émission avec Kim Rusk pour V

,

90 secondes qui pourraient tout changer.

V annonce aujourd’hui une nouvelle émission qui jouera sur ses ondes dès septembre prochain.

Il s’agit de Moment décisif, un concept qui mettra en vedette Kim Rusk et Serge Beauchemin.

V y offrira une opportunité aux propriétaires de PME de se faire connaître, en 90 secondes.

Librement inspiré du principe du « elevator pitch », Moment décisif présentera des candidats déterminés qui voudront à tout prix faire bonne impression. L’émission mettra de l’avant leurs récits d’entrepreneurs et ce qui a mené à leurs ambitieux projets.

Plus précisément, chaque semaine, suite à un appel d’offres lancé par des gens d’affaires établis, trois candidats ciblés seront retenus. Accompagné de Kim Rusk, Serge Beauchemin fera part de ses commentaires et conseillera les participants quant à la présentation que ceux-ci devront livrer, selon les besoins du client. Il agira donc à titre de mentor pour ceux-ci en plus de coanimer l’émission. Les candidats auront ensuite 90 secondes pour se faire valoir (le temps d’un voyage d’ascenseur) et pour remporter l’appel d’offres qui propulsera leur entreprise.

La série de 13 épisodes de 30 minutes sera diffusée dès septembre sur V. Le recrutement sera lancé prochainement.

Rappelons que nous avons récemment appris que Kim Rusk est enceinte de son premier enfant.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net