District 31 : Luc Dionne commente l’implication de Chiasson dans la finale

,

L’auteur interprète les gestes posés par son personnage.

Quelques jours après la finale-choc de la deuxième saison, Luc Dionne adresse un message aux téléspectateurs de District 31. Il prend un moment pour commenter les actions illégales du commandant de police, qui a assassiné froidement un criminel responsable de la mort de deux de ses lieutenants.

«  Il y en a qui vont être pour, il y en a qui vont être contre, est-ce que ça se peut? C’est sûr que Daniel Chiasson c’est quand même la caution morale du 31, c’est lui qui fait en sorte qu’on ne traverse jamais la ligne et là, il a fait quelque chose comme ça », souligne d’abord l’auteur.

« Il faut croire que M. Chiasson avait une vie avant le 31 », ajoute-t-il. « C’est discutable, j’avoue, en toute honnêteté, on peut être d’accord, on peut être en désaccord, mais c’est comme ça. »

Il termine en demandant aux fans de ne pas trop s’ennuyer de District 31 et de profiter des vacances. « Faites d’autres choses. On n’est pas obligé d’avoir hâte au mois de septembre. Profitez de l’été. »

Bon congé M. Dionne et merci pour cette belle série policière qui égaie nos soirs de semaine 8 mois par année depuis deux ans!

Rappelons que la série a obtenu des records de cotes d’écoute la semaine dernière.

District 31 – Bonnes vacances!« Qu’est-ce qu’y a faite là, Monsieur Chiasson… » – Luc Dionne.
L’auteur de District 31 vous adresse un petit mot, en cette première semaine de sevrage qui s’amorce pour vous, suite à la grande finale de jeudi dernier.

Publiée par District 31 sur 23 avril 2018

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net