District 31 : Charlotte Legault salue le travail d’Emmanuel Auger

,

L’actrice a souligné le travail de son collègue sur Instagram.

La deuxième saison de District 31 s’est conclue sur une scène-choc et inattendue jeudi dernier. Les téléspectateurs ont d’ailleurs été unanimement satisfaits par cette finale surprenante.

Le comédien Emmanuel Auger, qui interprétait le rôle de Christian Phaneuf, a dû quitter l’équipe de l’émission suite au décès de son personnage. Il a d’ailleurs commenté son départ sur la toile. Vous pouvez lire son message ici.

La comédienne Charlotte Legault, qui incarne l’intrigante et colorée Miss BBQ, a tenu à rendre un hommage à son confrère sur Instagram.

Lisez son témoignage ci-dessous :

« Ça me peine de voir que Phaneuf ne fera plus partie de l’histoire. Aujourd’hui, je prends le temps de vous dire que @emmanuel.auger73 c’est un excellent acteur, généreux, LOUD de cœur et de rires. On s’est aimé à s’haïr!  Merci tout plein pour toutes ces rides EPIC tôt le matin avec notre chauffeur et habilleur! Tu vas me manquer! Merci d’être toi! Je te souhaite que les rôles viennent à toi! Cheers. Ton ennemi, Miss BBQ.  »

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net