Un autre accessoire mode du coach Alex Nevsky soulève les passions

,

Il n’en fallait pas plus pour faire réagir les internautes.

Après un col élisabéthain qui avait déclenché une marée de réactions sur les réseaux sociaux l’année dernière à La voix junior (revoyez ce look particulier ici), voilà que le coach Alex Nevsky remet ça avec un gros collier scintillant en pierres précieuses blanches.

nevsky_collier
© Capture d’écran/TVA

Le bijou nous a également donné droit à un moment savoureux entre les coachs et l’animateur alors que tous ont commenté ce dernier à leur façon. « Tu peux enchaîner parce que de toute façon tu l’es déjà », a lancé Charles Lafortune pour conclure ce moment de folie.

L’accessoire est tellement étrange qu’on se demande si le chanteur ne l’a pas mis tout simplement pour faire parler. Si tel est le cas, c’est réussi puisque bien des internautes se sont enflammés sur Twitter, comme vous pouvez le constater ci-dessous :

La reine Elisabeth chercher sont collier #LaVoixTVA 🤔

J’adore Alex Nevsky, mais je ne comprend pas trop le collier en brillant autour de son coup.. Pas sur sur..?!? #LaVoiXTVA @laVoixTVA

Nevsky a emprunté un collier à sa blonde ??! 🤦‍♂️ #LaVoiXTVA

Alex a repris le collier en s'inspirant d'Élizabeth II... #LaVoixTVA

@alex_nevsky_ le collier 😋😍🔥👌🏻 #LaVoixTVA

Si jamais la Reine cherche sa couronne ... Je sais qui lui a emprunté @alex_nevsky_ #LaVoixTVA

Alex Swarovski #lavoixtva

Bon joueur @alex_nevsky_ 👏 ,toutes les jokes sur ton collier on été faites #onpasseàautrechose #lavoixtva

Rappelons que nous avons récemment appris qu’Alex Nevsky et sa conjointe seront bientôt parents.

Ce dimanche soir a lieu la deuxième ronde des Directs à La voix. La semaine dernière, il y avait plusieurs tenues inusitées sur scène. Voyez-les toutes ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net