Emmanuel Auger commente la fin de son personnage dans District 31

,

Le comédien s’exprime après la finale de saison de la quotidienne.

Christian Phaneuf, celui qui a donné des sueurs froides aux enquêteurs du District 31 et au public toute la saison, a connu sa fin jeudi soir, victime d’un règlement de compte.

Si cette finale plus qu’inattendue a ravi unanimement les téléspectateurs de la quotidienne, elle a aussi fait en sorte que nous ne verrons plus Emmanuel Auger dans l’émission.

Celui-ci s’est exprimé avec nostalgie à la suite de cette finale explosive.

« Je n’aurai jamais pensé que ce serait ces 3 p’tits comiques qui allaient se débarrasser de moi… Sincèrement; sentiment partagé aujourd’hui en ce lendemain de grande finale… Nostalgie, tristesse se mêlent à la gratitude et au bonheur… Merci infiniment d’abord à Luc Dionne. Merci d’avoir créer Christian Phaneuf pour moi. Merci également à Fabienne Larouche et Michel Trudeau! Merci aux acteurs qui sont devenus des amis, merci à toute l’équipe technique en coulisse qui est franchement formidable! C’est une belle grande famille que je quitte… je vous dis MERCI JE VOUS AIME! »

Voyez son message complet ci-dessous, en plus de quelques photos amusantes prises en coulisses.

Rappelons que la quotidienne a connu les meilleures cotes d’écoute de son histoire dans la dernière semaine de cette seconde saison. On peut comprendre pourquoi!

Selon le producteur Michel Trudeau, la quotidienne devrait revenir en ondes le lundi 10 septembre prochain. Toutefois, la grille horaire officielle doit encore être confirmée par Radio-Canada.

 

 

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net