Camila Cabello s’ajoute à la programmation du Festival d’été de Québec

,
feq2018_logo
Festival d'été de Québec 2018

« Havana, ooh na-na… »

Le Festival d’été de Québec complète tranquillement sa programmation, après avoir annoncé de très gros noms il y a de cela un mois.

On apprend donc que la sensation Camila Cabello, qui cartonne actuellement dans tous les palmarès mondiaux avec sa chanson « Havana », ouvrira la soirée du 8 juillet 2018 sur la scène Bell des Plaines d’Abraham.

Elle sera en première partie de Shawn Mendes. C’est donc une soirée très pop qui sera offerte aux festivaliers ce soir-là.

« Nous sommes fiers d’avoir réussi à la convaincre d’être des nôtres le 8 juillet. Phénomène mondial incontournable depuis le début de l’année, Camila est une artiste à surveiller qui viendra définitivement enrichir cette soirée pop ! » se réjouit Louis Bellavance, directeur de la programmation.

Le reste de la programmation du FEQ 2018 sera annoncée dans les prochaines semaines.

La 51e édition du FEQ aura lieu du 5 au 15 juillet 2018.

feq2018_logo
Festival d'été de Québec 2018
Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net