De plus en plus de public pour District 31 malgré les menaces

,

On a atteint des sommets ce mardi, à deux jours de la finale.

Bien que plusieurs téléspectateurs aient menacé de cesser d’écouter District 31 suite à la mort de Nadine et lors d’autres moments d’enquête durant la deuxième saison, il n’y a jamais eu autant de gens devant leur téléviseur à 19 h depuis bien longtemps.

1 374 000 ont visionné en direct l’épisode de District 31 de lundi et environ 100 000 personnes se sont jointes à elles le lendemain, 1 453 000 plus précisément. Mentionnons que l’émission rejoint généralement 1,2 million de personnes, du lundi au jeudi.

Rappelons que ce lundi, nous avons eu droit à un revirement incroyable dès les cinq premières minutes de l’émission et mardi, nous avons été estomaqués par la finale de l’épisode, qui nous a laissés sur un suspense difficile. Il faut dire que Luc Dionne nous a réservé une semaine d’une grande intensité. Pas question de conclure cette histoire sans quelques flammèches!

Les téléspectateurs ont été nombreux à émettre des hypothèses quant à la finale de saison et ce qu’il adviendra de nos personnages préférés. Voyez leurs prédictions, loufoques ou plausibles, ici.

>> Consulter ici notre résumé des choses essentielles à connaître avant la grande finale de ce jeudi.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net