Pas de Marc Labrèche dans le Bye Bye cette année?

,

Quelle déception ce serait!

Hugo Dumas rapporte ce mardi dans les pages de La Presse que Marc Labrèche pourrait bien ne pas être de retour au sein de la distribution du Bye Bye cette année.

Selon les espions du journaliste, l’acteur viendrait de décrocher un gros contrat à Télé-Québec. Labrèche serait à la barre d’un grand plateau culturel dès l’automne prochain. Ce nouveau concept d’émission serait un amalgame de Tout le monde en parle, de 125, Marie-Anne et de Y’a du monde à messe. Le projet serait diffusé les samedis soirs à 20 h.

La nouvelle du nouveau contrat de Marc Labrèche n’aurait pas plu à Radio-Canada, qui avait réaménagé sa grille 2018-2019 pour lui convenir. La prochaine saison d’Info, sexe et mensonges serait repoussée au printemps 2019 et ne jouerait plus sur ARTV, mais bien uniquement sur ICI Radio-Canada Télé.

Vu tous ces changements, Marc Labrèche devra peut-être quitter son rôle d’acteur dans le Bye Bye. On se rappellera que le comédien avait reçu beaucoup d’éloges à la suite du Bye Bye 2017 alors qu’il avait livré des imitations fabuleuses et mémorables de Céline Dion et Donald Trump. Lisez notre critique du Bye Bye 2017 ici.

Mentionnons que Marc Labrèche figurera également au générique de la nouvelle série Léo, aux côtés d’Anne Dorval et Fabien Cloutier. Voyez les détails de ce projet emballant du Club Illico ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net