La finale de Ruptures a été très difficile à jouer pour Mélissa Désormeaux-Poulin

,

La comédienne était de passage sur le plateau des Échangistes ce mardi.

La finale de la troisième saison de Ruptures a été très poignante. Les téléspectateurs ont d’ailleurs été profondément troublés par cette scène-choc, comme en démontrent les nombreux commentaires laissés sur les réseaux sociaux suite à la diffusion. Voyez les impressions des fans ébranlés ici.

Mélissa Désormeaux-Poulin, qui était sur le plateau des Échangistes ce mardi soir, a mentionné que cette scène (les détails ici) avait été très difficile à tourner. L’actrice mentionne que c’est toujours ardu pour l’équipe, lorsqu’il y a un enfant d’impliqué dans une séquence aussi dramatique.

Le petit garçon jouant dans la finale de Ruptures a eu comme réaction d’interpeler sa mère, qui était sur le plateau, quand il a compris le danger dans lequel il se trouvait. Le cri éploré du jeune comédien a donné une bonne scène, mais a visiblement ébranlé toute l’équipe, à commencer par l’actrice principale, qui devait hurler à s’époumoner.

L’actrice a aussi mentionné aux Échangistes que les comédiens de Ruptures ont fait une première lecture des textes de la quatrième saison, qui sera diffusée plus tôt qu’à l’habitude.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net