Véronique Cloutier rêve de faire revivre La Fureur

,

Voilà une affirmation qui fera plaisir à plusieurs téléspectateurs.

En janvier dernier, Véronique Cloutier a fait renaître son talk-show culte La fureur, pour quelques minutes, dans le cadre de son émission 1res fois avec Mariloup Wolfe.

Nous avons alors été plusieurs téléspectateurs à vivre un superbe moment de nostalgie, en nous remémorant à quel point nous aimions cette émission musicale endiablée.

De passage sur le plateau des Échangistes, pour la première de la troisième saison, Véronique Cloutier a été questionnée sur le sujet par Jay du Temple et Pénélope McQuade. Y aurait-il une possibilité que ce talk-show revienne un jour à l’antenne d’ICI Radio-Canada? La réponse plaira à plusieurs, dont nous.

« Ça serait mon plus grand rêve », a indiqué l’animatrice avant de rajouter « Une fois ». En effet, Véronique Cloutier aimerait faire revivre La fureur pour un épisode spécial qui soulignerait les 20 ans du concept. Pas une mauvaise idée du tout… Elle a indiqué que c’était Dominique Chaloult, directrice générale de la télévision de Radio-Canada, qui avait droit de vie ou de mort sur ce projet. On l’encourage à aller de l’avant, le succès étant presque assuré tant le buzz est encore fort avec cette émission.

Précisons que Véronique Cloutier a mentionné qu’à 43 ans, elle n’avait plus l’âge d’aller danser chaque semaine sur le plateau de La Fureur. De toute évidence, elle a aussi un concept gagnant entre les mains avec 1res fois et on ne voudrait surtout pas qu’elle l’abandonne.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net