Mariloup Wolfe dit adieu à Hubert et Fanny

,

La réalisatrice avait quelques mots à dire aux fans de la série.

La semaine dernière s’est conclue l’histoire de Hubert et Fanny, une série de Richard Blaimert qui a su rallier de nombreux téléspectateurs chaque semaine pendant sa diffusion. Malheureusement pour les plus adeptes, la série ne connaîtra pas de suite.

Après les remerciements de Mylène St-Sauveur et du réalisateur, c’est maintenant au tour de la réalisatrice, Mariloup Wolfe, de faire ses adieux à ce projet.

Elle a choisi de le faire avec une publication Instragram dans laquelle elle remercie les téléspectateurs.

Voici ce qu’elle avait à dire :

« Merci à tous les fans d’Hubert et Fanny qui nous ont suivi chaque semaine avec un tel amour et un tel attachement. Vous vous en faisiez pour Arthur, vous vouliez être Fanny, vous étiez en amour avec Hubert, vous étiez fascinés par Jade ou divertit par Frédérique… Vous étiez fâchés à cause des Olympiques… Vous vouliez connaître le titre de chacune des chansons… Merci! Merci d’avoir été au rendez-vous!!!! J’ai eu un énorme plaisir à mettre en images cette belle histoire d’amour écrite par Richard Blaimert. Merci pour tous vos commentaires et partages! »

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net