LÉO : Labrèche et Dorval se retrouvent au petit écran avec Fabien Cloutier

,

Club Illico annonce l’épatante distribution de la série de Fabien Cloutier intitulée Léo.

En mai dernier, le comédien, auteur et humoriste Fabien Cloutier recevait une bonne nouvelle : sa série Léo serait présentée sur Club Illico.

Voilà que le diffuseur annonce aujourd’hui la distribution de cette série humoristique et on ne pourrait être plus ravis.

En plus de Fabien Cloutier, qui tiendra la vedette de son projet, on pourra y voir notamment Marc Labrèche, Anne Dorval, Julien Poulin, Steve Laplante et Marie-Laurence Moreau. La réalisation sera assurée par Jean-François Chagnon.

On entend déjà les adeptes de comédie jubiler en voyant les noms de Labrèche et Dorval. Nous en sommes!

Voici l’histoire de la série, qui comptera 12 épisodes : Léo est un bon vivant, né dans la petite ville de Wallace où il a toujours vécu. Comme la majorité de ses habitants, il adore la chasse, la pêche et peut réparer presque tout ce qui lui tombe sous la main. Élevé seul par son père, il a gradué à l’université de la vie. Mais voilà qu’à l’aube de la quarantaine, célibataire et sans expérience de travail, il souhaite prendre sa vie en mains. Mais se trouver un emploi stable n’est pas chose facile quand on n’a pas terminé son troisième secondaire. Et rencontrer une fille dans un village où tout le monde se connaît n’est pas plus simple! Le destin se chargera de semer bien des embûches sur le chemin qu’il a décidé d’emprunter : celui de l’apprentissage de la vie adulte.

Anne Dorval incarnera Jessica, coiffeuse et mairesse du village tandis que Marc Labrèche sera Couture, un contremaître à la pâtisserie. Julien Poulin prendra les traits du père de Léo. Ça promet!

Les tournages s’enclencheront bientôt pour un lancement sur Club Illico cet automne.

Rappelons que Fabien Cloutier a reçu récemment sa première nomination à vie au Gala Artis.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net