District 31 : L’image qui intrigue et inquiète dans la publicité de fin de saison

,

Plus que 4 épisodes…

Avez-vous vu passer ce week-end à la télévision la publicité pour les derniers épisodes de District 31? Si oui, avez-vous tenté, comme nous, de la décortiquer? Oui, nous devenons un peu maniaques, nous vous le concédons…

Une fois notre folie acceptée, nous revenons à cette publicité, qui nous en révèle un peu (trop peu) sur la finale. Une image en particulier intrigue et inquiète. La voici :

capture_district31

On y voit donc Normand Auclair de la Sûreté serrer dans ses bras la sergent-détective Nathalie Lebel, dans ce qui a toutes les apparences d’un périmètre de sécurité après un décès.

Notre esprit s’emballe et pas avec les hypothèses les plus réjouissantes. Si Nathalie Lebel réagit ainsi, deux raisons sont possibles. Soit ce qu’elle regarde est d’une horreur sans nom, soit une personne qu’elle appréciait est décédée. Nous avions spéculé plus tôt en saison sur les morts possibles de cette deuxième saison. On sait aussi qu’un contrat a été placé sur la tête de Stéphane « Poupou » Pouliot par les hauts placés des Sixers.

Est-ce que cette finale fera en sorte que nous perdrons l’un de nos personnages favoris de la série : Poupou, Patrick ou Jeff? On commence à le craindre…

Découvrez la publicité complète ci-dessous.

Rappelons que Charlotte Legault, qui incarne Miss BBQ, a récemment énoncé un conseil pour les adeptes de District 31. Découvrez ce qu’elle avait à dire ici.

Voyez ici tout ce qu’il faut savoir avant la finale, qui s’annonce très surprenante, de District 31.

District 31 – Épisode du 16 avril 2018Plus que 4 épisodes…
District 31, la suite CE SOIR 19h, sur ICI Radio-Canada Télé

Publiée par District 31 sur 16 avril 2018

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net