Marie-Mai éclate en sanglots à 1res fois

,

Essayez de ne pas verser une larme…

L’émission de ce jeudi de 1res fois, animée par Véronique Cloutier, était particulièrement émotive. À plusieurs reprises, les deux invités, Marie-Mai et Gildor Roy, ont versé des larmes et mentionné qu’ils étaient trop sensibles (ce n’est jamais trop selon nous).

Un segment en particulier, qui nous a permis de remonter aux premiers pas en chanson de Marie-Mai, était particulièrement touchant. La chanteuse a d’ailleurs éclaté en sanglots et on peut la comprendre.

Véronique Cloutier a sorti de son coffre à souvenirs le texte de la première chanson écrite par Marie-Mai, à l’âge de 7 ans. Sa mère l’a conservé précieusement depuis.

Mais c’est la suite qui s’est avérée particulièrement spéciale pour Marie-Mai, alors que le texte a été mis en musique par son conjoint David Laflèche, puis interprété en duo par son père à la guitare et son neveu au chant. Impossible pour l’interprète de « C’est moi » d’empêcher les larmes qui roulaient sans retenue sur ses joues.

Heureusement, ce moment magique est maintenant disponible pour visionnement sur les réseaux sociaux. Essayez donc de ne pas pleurer vous aussi en le regardant… Difficile, voire impossible.

Rappelons que 1res fois nous a offert son émission la plus émouvante avec Pénélope McQuade, qui a vécu un moment très précieux en lien avec un accident de la route qu’elle a subi.

Gildor Roy a aussi profité de cette émission pour expliquer enfin la situation avec sa main, qui intrigue les curieux depuis longtemps.

1res fois – La 1re chanson de Marie MaiMarie Mai – VIP se fait surprendre par son amoureux et des membres de sa famille… ❤

Publiée par 1res fois sur 12 avril 2018

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net