L’interprète d’Amélie Bérubé dans District 31 à Tout le monde en parle

,

Julien Lacroix et Adib Alkhalidey seront également présents sur le plateau.

La comédienne Charlotte Legault, qui interprète Amélie dans la populaire série District 31, figure parmi les invités de Guy A. Lepage ce dimanche. Elle expliquera, entre autres, que ce rôle est arrivé à point dans sa vie puisqu’après avoir encaissé les déceptions à l’issue de centaines d’auditions, elle avait sérieusement songé à quitter le métier.

Ne voulant pas attendre le financement des institutions, les humoristes Julien Lacroix et Adib Alkhalidey ont décidé de solliciter leurs fans afin de financer leur premier film, qui portera sur la maladie mentale. Voyez les détails de ce projet ambitieux ici. Ils discuteront de ce long métrage avec Guy A. Lepage et Dany Turcotte ce dimanche.

L’entrepreneur Dominique Brown sera également sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche afin de discuter de son nouveau rôle d’investisseur dans l’émission Dans l’oeil du dragon. Découvrez tous les entrepreneurs qui participeront comme invités à cette nouvelle saison des Dragons.

Voici la liste complète des invités de ce dimanche 15 avril :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net