Cathy Gauthier partage une superbe photo de son bébé naissant

,

L’humoriste a donné naissance au début avril.

On apprenait hier, de manière subtile, que l’humoriste Cathy Gauthier avait donné naissance à sa fille Alice le 4 avril.

Voilà que la nouvelle maman a confirmé officiellement l’information par le biais d’un message franchement touchant et d’une photo d’elle avec sa fille naissante.

Elle écrit : « Voici LA fois où j’ai réussi à dormir 10 minutes dans la dernière semaine! Notre fille Alice, la plus belle au monde (En toute objectivité!) est le plus beau et précieux cadeau que la vie puisse nous offrir. Mon mari et moi l’avons tant espérée et désirée depuis si longtemps… nous sommes maintenant comblés. Chose certaine, ce bébé ne manquera pas d’amour. Merci beaucoup au personnel de l’hôpital du Sacré Coeur pour leur service impeccable. On dit que l’accouchement c’est un « travail » ça faisait longtemps que je n’avais pas travaillé 30h en ligne! Merci aussi à ma famille et mes formidables amies pour leur soutien et leur p’tits plats!  »

On voit toute la tendresse et l’amour d’une mère (et la fatigue!) dans la photo, que vous pouvez voir ci-dessous.

Elle est mignonne cette petite Alice, n’est-ce pas?

La dernière fois que nous avions vu Cathy Gauthier, c’était sur le tapis rouge du Gala les Olivier où elle a défilé enceinte et rayonnante.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net