Le candidat mal-aimé de L’amour est dans le pré 6 s’explique

,

Marco s’est candidement expliqué pendant le spécial « Confidences » de l’émission.

Au début mars, nous prenions la défense d’un candidat de L’Amour est dans le pré qui se faisait vilipender sur les réseaux sociaux.

En effet, Marco qui a participé à la sixième saison de la populaire téléréalité n’a pas fait l’unanimité en raison notamment de son franc-parler qui pouvait parfois blesser ses prétendantes.

L’animatrice Marie-Ève Janvier est allée directement au point en demandant à Marco, à la lumière de son expérience difficile et des réactions du public, s’il changerait quelque chose après coup. « Je pèserais probablement plus mes mots », avoue-t-il

Plus encore, il explique que pour lui, la bonne personne a été Marie-Ève dès le départ, ce qui a compliqué la dynamique avec les autres femmes. « Ça a été elle du début à la fin. Là, il fallait que je m’occupe de deux, mais je n’étais pas trop porté à aller les voir et je pense que ça paraissait dans mon visage. Ce n’est pas pour être méchant ou quoi que ce soit, mais j’ai eu de la misère à gérer ça. Je ne savais pas trop comment m’y prendre. »

Un autre candidat de la saison, Simon, a pris sa défense : « Je pense que les gens ont manqué beaucoup beaucoup d’empathie. […] On est 24 h avec les candidates. Ça se peut que des fois ça accroche et que ça teinte un peu le reste de l’aventure. Selon moi, il a été gentleman du début à la fin et c’est tout à son honneur d’avoir parlé comme ça. »

Vous pouvez voir un bilan des couples formés dans cette sixième saison ici et le coup de coeur personnel de l’animatrice Marie-Ève Janvier.

Découvrez ici où sont rendus tous les couples formés pendant l’émission depuis ses débuts.

Bonne nouvelle : la téléréalité sera de retour l’hiver prochain pour une 7e saison. Hourra!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net