La conjointe de Patrick Bourgeois se confie sur son deuil

,

Mélanie Savard, la femme de l’ancien chanteur du groupe Les BB, se confie au magazine 7 jours.

Le 26 novembre dernier, le chanteur Patrick Bourgeois est décédé suite à un long combat contre le cancer.

Sa femme des 17 dernières années, Mélanie Savard, s’est récemment entretenue avec le magazine 7 jours afin de parler des derniers moments de la vie de son conjoint. « Patrick n’a jamais arrêté de vivre après son diagnostic; il a vécu à 150 kilomètres à l’heure et jamais il n’a voulu penser que la maladie aurait le dessus sur lui. Je suis convaincue que lui-même a été surpris de mourir », raconte-t-elle.

Patrickbourgeois_funerailles_41

En ce qui concerne son état d’esprit, Mélanie Savard raconte : « La mort de Patrick est un choc! Les premiers jours, tout est allé si vite; j’étais dans le déni, je fonctionnais sur le pilote automatique. Mais après quelques semaines, je me suis rendu compte du vide. L’ennuie et la tristesse se sont installés. Après les fêtes, le coup a été encore plus dur. Maintenant, je le réalise : Patrick n’est pas en tournée, il n’est pas en vacances et il ne reviendra plus jamais. »

La femme du défunt Patrick Bourgeois mentionne également qu’elle n’a jamais eu l’occasion de parler de la mort avec son amoureux. « Si j’ai un seul petit regret, c’est celui de n’avoir pas parlé de la mort avec lui. En fait, il ne voulait pas en parler. […] Patrick n’a jamais pensé un seul instant qu’il allait mourir. Il a su que c’était fini le matin même de sa mort. »

Mélanie mentionne que les dernières paroles de son homme ont été : « je pense que là, j’vais pas bien ».

Peu de temps après le décès de Patrick Bourgeois, son amoureuse a décidé de vendre leur maison (voyez de la magnifique propriété ici). « Je suis trop seule ici. […] La maison se trouve au milieu du bois, c’est un petit coin de paradis. Avec Patrick, ça aurait été le plus beau paradis, mais sans lui, c’est vide, c’est triste », mentionne-t-elle.

Découvrez ici des photos des funérailles émouvantes de Patrick Bourgeois.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net