Kim Rusk annonce être enceinte

,

Une autre grossesse dans le milieu du showbizz québécois.

Belle nouvelle pour Kim Rusk : l’animatrice a confirmé être enceinte alors qu’elle animait Le Retour des Fantastiques à Rouge FM.

Celle qui vient de terminer la première et seule saison de l’émission La Belle gang a indiqué : « C’est un projet qui se termine pour laisser place à un nouveau projet dans ma vie, celui d’être maman ». Elle a aussi confirmé subtilement la nouvelle sur Instagram avec une superbe photo.

Le bébé doit naître au mois d’octobre.

Félicitations à Kim Rusk et son amoureux Jeremie Capony pour cette belle nouvelle.

Elle s’ajoute donc à la liste des vedettes québécoises qui attendent un enfant. Voyez les looks de maternité de nos stars ici.

Rappelons que l’animatrice a récemment défilé sur un tapis rouge aux côtés d’un ancien de Loft Story, nous faisant vivre du coup un beau moment de nostalgie.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net