Gildor Roy explique enfin la situation avec sa main

,

Lors de son passage sur le plateau de 1res fois.

Si vous êtes adeptes de District 31, vous avez sans doute remarqué que Gildor Roy, l’interprète du Commandant Chiasson, a une main bien différente de l’autre. Les plus curieux d’entre vous se seront sans doute demandé pourquoi.

De passage sur le plateau du talk-show 1res fois, en compagnie de l’animatrice Véronique Cloutier et de sa co-invitée Marie-Mai, Gildor Roy a souhaité lui-même aborder la situation concernant sa main.

On peut imaginer qu’il s’en fait régulièrement parler dans la vie quotidienne, mais il a avoué n’en avoir jamais parlé dans les médias, pour la simple et bonne raison que personne ne l’a jamais questionné à ce sujet.

Ainsi, il a expliqué être né avec une malformation à la main, avec deux de ses doigts qui étaient soudés l’un à l’autre. « Je suis né avec ces deux doigts-là collés. Après j’ai eu des opérations pour les décoller, pour essayer de les redresser. De toute évidence, cela n’a pas marché. »

L’acteur a alors montré le premier appareil, qu’il a porté à 4 ans, pour tenter de corriger la situation.

Voilà qui nourrira la curiosité de plusieurs (dont la nôtre, on l’avoue).

Rappelons que Gildor Roy a récemment expliqué qu’il s’était inspiré d’une personnalité québécoise bien connue pour construire son personnage du Commandant Chiasson dans District 31.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net