L’intégrale de La petite vie disponible sur ICI TOU.TV EXTRA

,

En l’honneur du 25e anniversaire de l’émission.

Radio-Canada nous annonce aujourd’hui que les 59 épisodes de 30 minutes de La petite vie seront mis en ligne dès ce jeudi sur ICI TOU.TV EXTRA. Les trois spéciaux du temps des fêtes et les deux grands documentaires consacrés à la comédie de Claude Meunier seront également disponibles à cette date.

« Il y a 25 ans, la direction de Radio-Canada choisit d’être fidèle à son mandat en acceptant un projet de dramatique audacieux, bousculant toutes les conventions. La suite appartient à l’histoire. À l’écoute de son public, Radio-Canada est heureuse d’offrir, pour la première fois, l’intégrale de LA PETITE VIE en un seul endroit, sur ICI TOU.TV EXTRA », a déclaré la directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Dominique Chaloult.

Rappelons que la dernière saison originale de La petite vie, diffusée en 1995, a été suivie par un auditoire moyen de plus de 3 millions de personnes. Des épisodes de La petite vie sont encore diffusés à ICI Radio-Canada Télé les samedi soir à 18 h 30 et plus de 550 000 personnes sont toujours au rendez-vous.

« En 1993, Moman ne m’aurait jamais cru si je lui avais dit qu’un jour, elle pourrait regarder ses émissions sur un téléphone ou un ordinateur! » souligne Ti-Mé (Claude Meunier).

L’intégrale de La petite vie s’ajoute à l’offre d’ICI TOU.TV EXTRA qui, avec des exclusivités comme Trop et Cheval-Serpent, devient de plus en plus intéressante. Lisez notre critique de la deuxième saison de Trop ici.

Rappelons que Guylaine Tremblay avait renfilé le costume de Caro le temps d’un hommage à Claude Meunier l’année dernière. Voyez les photos ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net