Le show de Rousseau nous en apprendra-t-il sur la finale de District 31?

,

Les téléspectateurs québécois sont impatients de découvrir quelles surprises leur réserve l’auteur de District 31 pour la finale de saison.

Ce lundi, Stéphane Rousseau recevra le comédien Michel Charette sur le plateau de son talk-show de fin de soirée. Il tentera d’en apprendre davantage sur la finale de District 31, pour laquelle nous n’avons que très peu d’informations pour le moment. L’auteur Luc Dionne, que nous avons interrogé récemment, est très protecteur quant à cette conclusion attendue.

La comédienne Charlotte Legault, interprète de l’escorte Amélie Bérubé, a été légèrement plus loquace en entrevue récemment. Voyez ce qu’elle avait à dire sur le sujet ici. Ses propos ne font que nous rendre encore plus impatients, avouons-le.

En plus de Charette, Rousseau recevra également l’interprète de la sergente-détective aux crimes sexuels Isabelle Roy, Hélène Bourgeois-Leclerc, ce mercredi. Comme il ne restera plus qu’un épisode avant le grand dévoilement, peut-être que la comédienne se permettra d’élaborer davantage, c’est à suivre!

En attendant, voici nos hypothèses quant aux décès qui pourraient survenir d’ici la grande finale de jeudi prochain. Mentionnons que nous n’avions pas pensé à Amélie Bérubé, qui est présentement dans une situation précaire… Survivra-t-elle à ses blessures?

Voici tous les invités de la semaine prochaine au Show de Rousseau :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net