La date de sortie de 1991 de Ricardo Trogi dévoilée

,

Nous avons très hâte de voir ce nouvel opus qui nous fera voyager!

****** MISE À JOUR********

Le film prendra l’affiche le mercredi 25 juillet, deux jours avant la date prévue.

*******************************

Le distributeur Les Films Séville dévoile ce matin la date de sortie de 1991, le film qui viendra clore la trilogie autobiographique de Ricardo Trogi amorcée avec 1981 et suivi de 1987.

Dans ce troisième opus, Ricardo, 21 ans, doit se rendre en Italie pour suivre son coeur et retrouver celle qu’il croit être la femme de sa vie, Marie-Ève Bernard.

Jean-Carl Boucher reprend le rôle de Ricardo, tandis que Sandrine Bisson est toujours sa fantastique et hystérique mère Claudette. Il est aussi accompagné à l’écran par Claudio Colangelo, Rose Adam, Juliette Gosselin qui incarne sa petite amie, Alexandre Nachi, Mamadou Camara, Mara Lazaris, Massimo Leone, Roberto Citran, Mary-Lee Picknell, Alexandrine Agostini, Giuseppe Cantore et Guillaume Girard.

C’est donc le 27 juillet prochain que nous pourrons voir ce point final à une trilogie qui aura joué avec notre nostalgie de belle manière. Serez-vous au rendez-vous?

Vous pouvez voir la bande-annonce du film ici.

Nos photos de notre visite du plateau de tournage sont ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net