Alexandre Champagne souligne avec nostalgie les 5 ans de Trois fois par jour

,

Il remercie du coup son ex-amoureuse, Marilou.

En juin 2017, Alexandre Champagne avait surpris tout le monde en annonçant mettre de côté ses fonctions chez Trois fois par jour, entreprise qu’il avait lancée avec Marilou, pour se consacrer à sa passion de la photographie. C’est peu de temps après qu’on apprenait la séparation du couple qui était parmi les chouchous du public québécois.

Depuis, Marilou a annoncé être à nouveau en couple et attendre un deuxième enfant.

Voilà que l’entreprise Trois fois par jour fête ses cinq ans et Alexandre Champagne s’exprime avec nostalgie à ce sujet sur les réseaux sociaux.

Il indique : « Je suis très nostalgique aujourd’hui, parce que c’est le 5e anniversaire de @troisfoisparjour • Je ne regrette pas du tout ma décision d’avoir quitté mon poste, puisque l’entreprise a été bâtie sur un système de valeurs solides et qu’on a jamais fait de compromis sur celles-ci, puis que je l’ai laissée entre bonnes mains et qu’elle continue de prospérer • Marilou, je ne te remercierai jamais assez d’avoir été aussi irréprochable à tous les égards quand on dirigeait notre entreprise • Je t’en dois beaucoup • Les filles, j’ai été enchanté et ravi d’être votre patron, j’ai fait de mon mieux avec les capacités que j’avais et vous m’avez beaucoup apporté • Je vous salue et je vous applaudis pour votre travail remarquable • Longue vie à Trois fois par jour. »

On peut dire qu’Alexandre Champagne a le coeur à la bonne place. Il a d’ailleurs récemment défendu son ex avec une lettre puissante alors qu’elle se faisait stigmatiser par plusieurs internautes en annonçant sa grossesse.

On souhaite bonne fête à cette entreprise bien de chez nous, qui continuera certainement d’aller loin!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net