Un autre bébé pour un couple de L’amour est dans le pré

,

Treize enfants sont maintenant issus de L’amour est dans le pré.

Noovo nous apprend que Jérôme et Jessyca, un couple formé lors de la deuxième saison de L’amour est dans le pré, sont maintenant les heureux parents d’un quatrième enfant, né le 30 mars dernier. La petite fille se prénomme Aurélie.

adlpre4
© Noovo

Cette fillette s’ajoute donc aux douze enfants issus des unions formées dans l’émission. Voyez des photos de toutes les familles de L’amour est dans le pré ici.

Rappelons que, cette année, trois couples ont été formés dans l’émission. Découvrez lesquels ici. Certains sont plus solides que d’autres, mais on espère que tous durent autant que ceux des années précédentes.

Ce jeudi, nous aurons droit à un spécial « confidences » de L’amour est dans le pré, où les participants discuteront de leur aventure et recevront les conseils des couples formés la saison passée. Nous avons bien hâte de découvrir ce qu’ils auront à nous raconter!

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net