Les révélations du petit écran cette saison

,

Plusieurs comédiens sur nos écrans se sont démarqués dans le paysage télévisuel québécois à l’automne 2017 et l’hiver 2018.

Beaucoup de jeunes comédiens nous ont épatés cette saison, qu’on pense à André Kasper, qui a joué – magnifiquement – une transgenre adolescente dans Hubert & Fanny, ou le petit Anthony Bouchard, qui a dépeint efficacement un garçon ballotté de famille d’accueil en famille d’accueil dans la série Olivier. D’ailleurs, ce dernier figure sur notre liste des enfants acteurs à surveiller, que vous pouvez consulter ici.

Plusieurs adultes nous ont aussi surpris cette saison, à commencer par Thomas Beaudoin qui, par son incroyable charisme, a su séduire le Québec en entier. Évidemment, impossible de parler de révélations, sans mentionner Ludivine Reding et Jean-François Ruel, qui nous ont bouleversés dans l’excellente série Fugueuse cet hiver.

On doit aussi souligner la performance mémorable de Marie-Ève Beaulieu dans la série policière Faits divers. Rappelons que la comédienne a récemment écrit un plaidoyer déchirant sur les hauts et les bas de la carrière d’acteur. Nous vous invitons à le lire ici.

Découvrez ci-dessous les révélations de la saison télévisuelle qui s’achève ce printemps :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net