Voici les entrepreneurs invités de la 7e saison de Dans l’oeil du dragon

,

Les 10 émissions seront diffusées du 18 avril au 20 juin sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé.

L’émission Dans l’oeil du dragon a décidé d’ajouter une nouveauté très intéressante à sa septième saison. Chaque semaine, une personnalité réputée du monde des affaires se joindra aux dragons permanents; Caroline Néron, Christiane Germain, Martin-Luc Archambault et Dominique Brown, le p’tit nouveau.

Cette saison, 52 propositions seront formulées aux dragons par un total de 85 entrepreneurs, dont plus du tiers sont âgés entre 20 à 30 ans. Plusieurs ententes de principes conclues sur le plateau dépasseront les 100 000 $, dont une s’élevant à 340 000 $.

On se rappellera que le dragon Gilbert Rozon a fait des flammèches au cours des deux dernières années, autant auprès des téléspectateurs que des dragons eux-mêmes. N’étant plus dans le décor pour les raisons qu’on connaît, on peut s’imaginer que l’ambiance sera moins tenue et plus agréable sur le plateau.

Découvrez ci-dessous l’identité et la description officielle des dragons invités :

Nicolas Duvernois, président directeur général, PUR Vodka
PUR Vodka a lancé la première vodka ultra premium produite au Québec. Plus récemment, Romeo’s Gin est venu s’ajouter à la gamme de l’entrepreneur.
www.purvodka.com

Danièle Henkel, présidente, DH Inc., ex-dragonne (saisons 1 à 5)
DH Inc est une entreprise spécialisée en distribution d’équipements médico-esthétiques et thérapeutiques. Elle propose aussi «L’Espace Beauté Daniel Henkel».
www.danielehenkel.com

Serge Beauchemin, entrepreneur, ange investisseur, ex-dragon (saisons 2 à 6)
Investisseur en série, Serge Beauchemin est, entre autres, lié aux Strom Spa, centre de détente en nature. Il est également actionnaire d’une dizaine d’autres entreprises. Parmi celles-ci : Devolutions, Parkour3 et Toast Studio. www.sergebeauchemin.com

Eve-Lyne Biron, administratrice de sociétés
Ex-présidente et chef de la direction de Biron Groupe Santé, une entreprise familiale fondée par son père et devenue aujourd’hui chef de file dans son industrie au Québec. Eve-Lyne Biron est investisseur et actionnaire dans diverses entreprises.

Étienne Borgeat, Investisseur
Étienne Borgeat a fondé PCO Innovation, une société de services-conseils de près 600 ingénieurs et informaticiens, présents sur trois continents. Il est aujourd’hui, président et fondateur de PsyXnovation.

Noémie Dupuy, cofondatrice, Budge Studios
Budge Studios, entreprise qui se spécialise dans l’édition d’applications, a un but : stimuler, éduquer et divertir les enfants du monde entier par le biais d’applications créatives et innovatrices.

Mitch Garber, président du Cirque du Soleil, président d’Investissement Canada, ex-dragon (saisons 4 et 5)
Ex-pdg de la Ceasars Acquisition Company, il est aujourd’hui président d’Investissement Canada, un organisme gouvernemental chargé d’attirer l’investissement direct étranger au pays.

François Lambert, entrepreneur investisseur, ex-dragon (saisons 1 à 3)
Entrepreneur à succès, aujourd’hui cofondateur d’Impulse Capital, une entreprise de capital de risque. Fondateur de l’application Boostmi qui a pour but de révolutionner l’assistance routière.

Chantal Lévesque, présidente et designer de SHAN
La société SHAN conçoit, fabrique et distribue des lignes de maillots de bain, de prêt-à-porter balnéaires, de lingerie et d’accessoires de luxe. Elle est présente dans 32 pays.

Ethan Song, cofondateur et président-directeur général, Frank And Oak
Frank And Oak propose des vêtements pour hommes à prix raisonnables en misant sur leur passion pour le style, le design et la technologie. Depuis peu, la marque s’adresse aussi aux femmes.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net