Cette artiste théâtrale se démarque lors des Chants de bataille à La voix 6

,

La chanteuse a interprété de façon fabuleuse la pièce « Formidable » de Stromae.

Le public était en émoi, autant en studio que sur les réseaux sociaux, lorsque la jeune interprète de seulement 18 ans, Miriam Baghdassarian, a livré une version très personnelle de la populaire chanson de Stromae.

Portant fièrement son chapeau haut de forme, la jeune femme arménienne a réussi à séduire les spectateurs ainsi que la coach qui a choisi de la garder dans son équipe. Vous pouvez revoir sa performance ici.

Rappelons que quelques candidats se sont démarqués dans la compétition jusqu’à maintenant, dont Jesse Proteau et Jonathan Freeman, qui font tous deux partie de l’équipe d’Éric Lapointe. On peut très bien s’imaginer ces deux candidats en demi-finale, côte à côte.

La mannequin de 22 ans Cherry Lena de l’équipe d’Alex Nevsky et Redgee, gagnant de Mixmania 4 et membre de l’équipe de Lara Fabian, ont aussi une bonne option sur la victoire.

Voici quelques réactions de fans face à la prestation flamboyante de Miriam :

Cette fille, Miriam, est incroyable. Je veux qu'elle gagne TOUTE. #LAVOIXTVA

Wow, Miriam de loin ma favorite parmi tous. Quelle performance. Une vraie qui est là pour les bonnes raisons. Bravo ! #LaVoixTVA

On ne peut pas dire le contraire : c'est vrai que c'était formidable. #LaVoixTVA

J’espère vraiment qu’elle va garder Miriam par contre #LaVoixTVA

Pamela a une belle voix mais Miriam est très spéciale et se démarque vraiment du lot! 😊 #lavoixtva

Woah Miriam a juste 18 ans! Excellent choix! #lavoixtva

Miriam, quelle interprète. Je ne pouvais la quitter des yeux #LaVoixTVA

Mon choix va à Miriam ce soir. #lavoixtva

Oh! Lara est presqu'en état d'extase en écoutant Miriam... #lavoixtva

J’espère que Miriam va passer! C’était beaucoup plus senti!! Pamela est bonne mais c’était moins sincère comme interprétation. #lavoixtva

J'aime beaucoup le côté théâtral de @MiriamBaghdass #LaVoixTVA

 

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net