Les Zapettes d’Or 2018 : Fugueuse reçoit une flopée d’éloges

,

En direct de l’Usine C, Anne-Marie Withenshaw et ses complices ont dévoilé les gagnants des Zapettes d’Or.

Chaque année depuis maintenant 10 ans, l’émission C’est juste de la tv décerne une série de prix pour honorer le meilleur de la télévision d’ici.

Sans surprise, c’est l’excellente série Fugueuse, hit incontesté de l’hiver 2018, qui a raflé la plupart des trophées cette année. La jeune Ludivine Reding a reçu le prix de l’« Espoir de l’année » alors que Jean-François Ruel a été sacré « Meilleur méchant » pour son rôle du proxénète Damien.

Pour une troisième fois en carrière, la Zapette de l’Éclat de rire de l’année a été décernée à Marc Labrèche. Ce dernier nous avait effectivement offert une délicieuse imitation de Céline Dion lors du Bye Bye 2017. Lisez notre critique de l’émission de fin d’année ici.

En ce qui concerne le prix du « Moment d’émotion de l’année », il est allé à District 31 pour l’annonce déchirante de la mort de Nadine. Gildor Roy et Vincent-Guillaume Otis étaient présents pour recevoir le trophée au nom de l’équipe.

Voyez les gagnants de l’an dernier ici.

Voici la liste complète des récipiendaires de 2018 :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net