Le nouveau Avengers cache un gros secret et Disney fait tout pour le protéger

,

Il y a un énorme mystère qui plane sur le nouveau film de la franchise de Marvel et notre curiosité est piquée!

Plus tôt cette semaine, le réalisateur d’Avengers: Infinity War a publié sur Twitter une missive qui demandait aux fans et aux journalistes qui auraient la chance de voir son film avant sa sortie en salles de ne rien révéler sur l’histoire.

À ce qu’on comprend de cette mystérieuse lettre, le résumé du film qui a été communiqué à la presse ne serait pas tout à fait exact. « Seulement une poignée de personnes connaissent le véritable synopsis du film », indique le cinéaste. Impossible de ne pas être excessivement intrigué par cette phrase!

Thanos, qu’on nous a présenté comme étant le méchant ultime de cette nouvelle aventure, serait-il seulement un pion dans toute cette histoire? Est-ce qu’un personnage du groupe de superhéros succomberait lors d’une bataille? Les paris sont ouverts!

Les choses ne sont pas prises à la légère au Québec non plus. Voici le message qui a été communiqué aux médias cette semaine : « Vous êtes un invité spécial pour ce visionnement, veuillez nous aider à garder la magie de raconter des histoires au cinéma. Afin de permettre au public autour du monde d’avoir la chance d’apprécier le film à son maximum et de leur permettre de découvrir des surprises et des retournements dans l’histoire, nous vous demandons respectueusement de bien vouloir vous abstenir de dévoiler des divulgâcheurs et des points détaillés de l’histoire dans votre couverture, incluant sur les médias sociaux. »

Ça y est, nous n’en pouvons plus! Malgré tout, il faudra attendre jusqu’au jeudi 26 avril avant d’obtenir des réponses…

Rappelons que Marvel est sur une bonne lancée cette année alors que le film Black Panther a été drapé d’éloges à sa sortie en salles en février dernier. Voyez ici l’excitation (légèrement exagérée) des critiques de cinéma envers Black Panther.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net