Ce candidat de L’amour est dans le pré est le coup de coeur de l’animatrice

,

Marie-Ève Janvier était de passage au Show de Rousseau ce jeudi soir.

L’animatrice de L’amour est dans le pré, qui s’est davantage commise cette année en osant y aller de certaines prédictions lors du speed dating, a osé révéler l’identité de son candidat préféré sur le plateau du talk-show de Stéphane Rousseau.

« J’ai eu un petit coup de coeur pour Maxime. Je serais resté en Abitibi », avoue-t-elle avec un petit sourire coquin.

Rappelons que Maxime, dont vous pouvez voir la photo au bas de l’article, a terminé l’aventure dans les bras d’Audrey. Les deux tourtereaux ont décidé de prendre le temps de se découvrir au quotidien. Il faut tout de même mentionner que Audrey a trouvé particulièrement difficile de visionner les émissions et de revoir son amoureux séduire d’autres filles sous ses yeux.

Voyez le bilan des couples formés lors de cette sixième saison de L’amour est dans le pré ici.

adlpre_2018_12

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net