Voici Les chefs de l’édition 2018

,

Les photographes et les journalistes étaient conviés à une rencontre avec les nouveaux Chefs ce jeudi au restaurant Laurie Raphaël de Montréal.

Après bien des tribulations, Radio-Canada a décidé l’an dernier de ramener sa populaire émission estivale Les chefs en ondes avec le mentor (Daniel Vézina) et les juges originaux (Jean-Luc Boulay, Normand Laprise et Pasquale Vari).

En 2018, l’émission revient en force avec une diffusion plus tôt dans l’année, soit dès le lundi 16 avril à 20 h.

Douze nouveaux chefs font leur entrée dans l’aventure. Découvrez-les dans la galerie au bas de l’article.

Les trois concurrents qui atteindront la grande finale se disputeront les prix suivants :

  • le grand prix, d’une valeur de 30 000 $ comprenant une bourse en argent de 10 000 $, offerte par Natrel;
  • une bourse de 10 000 $ offerte par Tourisme Nouvelle-Écosse;
  • un voyage d’une semaine pour deux personnes à Londres incluant tous les repas, l’hôtel et le transport aérien en classe Club à bord d’Air Transat.

Le 2e prix consiste en une bourse en argent de 5 000 $ offerte par Natrel et 5 000 $ offerte par Tourisme de la Nouvelle-Écosse et le 3e prix comprend une bourse en argent de 5 000 $.

En plus des candidats, voyez ci-dessous des images des plats servis aux journalistes jeudi ainsi que des photos des juges, de l’animatrice et du mentor.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net