L’amour est dans le pré : Bilan des couples formés lors de cette 6e saison

,

Les agriculteurs et leurs prétendantes ont fait beaucoup d’efforts chacun de leur côté afin de faire fonctionner leur relation amoureuse.

On peut dire que deux couples et demi ont vu le jour lors de cette 6e saison de L’amour est dans le pré puisque le couple formé par Maxime et Audrey reste encore vacillant.

Malgré une saison que les téléspectateurs ont trouvé plus ennuyante que les autres, l’amour était tout de même au rendez-vous.

Voyez le bilan des relations de chacun des couples, plusieurs semaines après leur retour de voyage :

  • William et Magalie : Au stade du « je t’aime »

Mignons comme tout, William et Magalie forment désormais un couple. Comme la jeune femme l’avait mentionné dans l’émission, elle n’a pas l’intention de laisser son avenir en communication de côté pour l’instant. Lorsqu’ils auront des enfants, ils réévalueront la situation, mais, pour le moment, les tourtereaux vivent au jour le jour.

  • Simon et Alexandra : L’amitié est dans le pré

L’agriculteur et sa prétendante ont constaté lors de leur voyage dans le sud qu’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre. Constatant qu’ils étaient très différents, Simon a rapidement compris qu’il ne pourrait pas former un couple durable avec Alexandra.

  • Maxime et Audrey : Se redécouvrir dans le quotidien

Depuis leur retour de voyage, Audrey et Maxime développent lentement leur relation amoureuse. Audrey trouve difficile de visionner les émissions puisqu’elle constate les liens que Maxime a établis avec les autres candidates. De son côté, Maxime avoue que, si c’était à refaire, il n’aurait pas vécu autant de rapprochements avec les autres filles.

  • Jean-Christophe et Audrey : Pas d’étincelle

À leur retour de voyage, Jean-Christophe et Audrey ont passé du bon temps ensemble, mais ils ont vite compris que ce n’était pas un match parfait. Audrey précise que Jean-Christophe n’a pas fait suffisamment de compromis pour que leur relation fonctionne, un argument que le jeune homme n’écarte pas.

  • Marco et Marie-Ève : La communication est la clé

Malgré quelques frictions en voyage, Marco et Marie-Ève ont décidé de continuer à se fréquenter et se laisser une chance. Les deux tourtereaux s’affichent maintenant officiellement comme un couple et mettent mutuellement de l’eau dans leur vin chaque jour afin de bâtir une relation solide et durable.

Rappelons que nous aurons droit à un épisode spécial la semaine prochaine. Voyez les détails ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net