Carolane de Barmaids avait auditionné pour participer à Loft Story

,

La jeune femme a publié une image sur Instagram qui le prouve.

Lundi, Carolane, que le public a découvert dans le docuréalité Barmaids, a révélé qu’elle avait déjà fait les auditions pour entrer dans le loft. Elle a publié une photo sur Instagram qui appuie ses dires. Vous pouvez la voir au bas de l’article.

Celle qui arbore désormais une longue crinière blonde portait les cheveux noirs à l’époque. Carolane avait auditionné pour participer à la cinquième saison (2008) de Loft Story, soit la dernière avant « La revanche » qui mettait en vedette les candidats les plus mémorables des années précédentes.

Rappelons que MusiquePlus a récemment mis fin à la série Barmaids

Mentionnons aussi que le comédien Mathieu Baron, de passage à l’émission La vraie nature, a souligné à quel point son passage dans le loft de TQS avait nui à sa carrière.

J’ai déjà auditionné pour loft story

Une publication partagée par carolane (@barmaidcarolane) le

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net