La voix 6 : Le Québec sous le charme de Jesse Proteau

,

Jesse est probablement celui qui a généré le plus de réactions sur les réseaux sociaux en ce dimanche soir pascal

Jesse, qui a déjà fait partie d’un groupe ayant connu un certain succès au tournant des années 2000, nous avait charmés lors des Auditions à l’aveugle.

Il est revenu en force lors de cette troisième et dernière ronde des duels. Il a interprété la pièce « What About Us » de P!nk avec Noémie Lafortune. Rapidement, les coachs se sont levés de leur siège, envahis par le plaisir que générait leur performance.

Pour son énergie singulière et la magie qui émane de la voix de Jesse, le coach Éric Lapointe a décidé de poursuivre l’aventure avec lui.

Les fans de La voix ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux, déclarant leur amour pour ce jeune homme talentueux. Voyez quelques commentaires recueillis sur Twitter ci-dessous :

Pour la magie qui s'opère lorsqu'il s'empare d'un micro, @lapointeeric choisit @jesse_proteau! #LaVoixTVA https://t.co/Nd1IX6jyfS

Jesse ❤️ #LaVoixTVA

Maudit ! Les deux étaient si bons! Mais pour le charisme et la présence sur scène, Jesse 🔥🔥#LaVoixTVA

Toujours un aussi gros coup de coeur pour @Jesse_Proteau #LaVoixTVA

What about us! Quelle perfo! J’ai adoré chaque seconde! Jesse👍🏽👍🏽💖 #LaVoixTVA

Jesse a vraiment tout, le look, la voix, la présence sur scène, c’est mon choix. #LaVoixTVA

#LaVoixTVA je miserais mes sous avec Jesse!

Oui! Jesse! Merci! #lavoixtva

#LaVoixTVA What about us! Les coachs sont debouts et le public vit une prestation PARFAITE!

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net