Une délicieuse parodie de La voix à Info, sexe et mensonges

,

Ne manquez surtout pas ça!

Après s’être moqué de la crise de larmes de Lara Fabian à La voix, Marc Labrèche a remis ça pour la dernière d’Info, sexe et mensonges en proposant une parodie de cette sixième édition de la populaire émission de chant de TVA.

Cheveux en bataille et immense papillon au cou, Labrèche offre une imitation sublime de l’interprète de « On leur a fait croire ». On se rappellera qu’Alex Nevsky avait fait beaucoup jaser l’an dernier lors de la finale de La voix junior en raison de son look inusité, que vous pouvez revoir ici.

Labrèche s’est également amusé à reproduire les grandes envolées lyriques de Lara Fabian et l’admiration de la chanteuse belge pour tous les candidats, sans exception. Son Garou arbore de très très grandes oreilles et n’ouvre la bouche que pour chanter ses plus grands succès. Il faut dire que l’interprète de « Gitan » a été le coach le plus discret de la saison jusqu’à présent.

Pour notre grand bonheur, c’est Paul Houde qui personnifie Éric Lapointe. Il est, étonnamment, plutôt convaincant dans les habits de cuir du rockeur québécois.

On a la chance également de découvrir quelques grandes performances de personnalités connues. Christian Bégin chante notamment « Pas juste gratiner » sur l’air de la pièce « Sensualité » d’Axelle Red.

« Après la dixième saison,
je dois me faire une raison
Boire devant un four,
ce sera ma vie pour toujours

J’aime, j’aime le jeu,
j’suis un acteur
Là, j’fais du pouding chômeur
Mais moi je voulais jouer,
pas juste gratiner »

Denis Lévesque, que Marc Labrèche a beaucoup parodié depuis deux ans, fait également son tour sur la scène de La voix avec la chanson « Cha-Cha Chouchoune »

« Belle chouchoune
Pour toi brûle ma bizoune
Et à tous les soirs je rêve…
Devine à quoi : ta noune. »

Voyez la parodie ici :

ISM – La VoixPréparez-vous à un véritable torrent de larmes et d’émotions, parce que c’est LA VOIX !

Publiée par Info, sexe et mensonges sur 30 mars 2018

Rappelons que Marc Labrèche nous a également donné récemment une superbe parodie de Cuisine futée, parents pressés, que vous pouvez découvrir ici.

Voyez des photos de l’épisode ci-dessous.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net