Plusieurs téléspectateurs déçus par la 6e saison de L’amour est dans le pré

,

Les internautes se sont exprimés en grand nombre sur les réseaux sociaux.

Ce jeudi était diffusé l’avant-dernier épisode la 6e saison de L’amour est dans le pré. Alors qu’en 2017 l’amour était au rendez-vous (nous avons même eu droit à une demande en mariage), cette année les choses sont différentes pour les agriculteurs et leurs prétendantes. La plupart des couples qui ont eu droit à un voyage dans le sud s’avèrent incertains par rapport à leurs sentiments l’un envers l’autre. Les internautes se plaignent donc du manque d’action – et d’amour – de cette 6e édition.

Il faut savoir qu’il y a deux ans, aucun couple n’avait été formé, mais les téléspectateurs étaient néanmoins divertis puisqu’il y avait eu bien des voltes-faces et des surprises à se mettre sous la dent, dont un « complot » qui avait fait réagir les fans en grand nombre.

Cette année, mis à part Maxime qui semble épris de sa belle Audrey, les candidats démontrent des réticences qui pourraient bien marquer le début de la fin de leur relation amoureuse.

Découvrez certains commentaires de fans de l’émission, désappointés la tournure des événements, ci-dessous :

Rappelons que, cette année, un des candidats, jugé indélicat, a été malmené sur les réseaux sociaux.

adlpre_facebook

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net