Découvrez l’incroyable chorégraphie des gagnants de Danser pour gagner

,

La troupe Rockwell Family a été nommée grande gagnante de cette première édition de Danser pour gagner.

Malgré des cotes d’écoute plutôt décevantes tout au long de la saison, c’est dans la joie que s’est conclue cette première saison de Danser pour gagner, produite par Julie Snyder.

Des troupes de danse urbaine de partout à travers la province se sont affrontées afin de remporter un montant de 100 000 $, incluant une bourse en argent de 60 000 $ offerte par Boston Pizza, une garde-robe d’une valeur de 10 000 $ de WLKN et une formation au réputé Broadway Dance Center de New York.

C’est finalement le groupe Rockwell Family qui a été proclamé grand gagnant de l’émission.

Leur dernière chorégraphie, que vous pouvez voir ci-dessous, vaut le détour. Les cinq membres de la formation étaient déguisés en cambrioleurs et faisaient mine de dérober le grand prix avant que celui-ci soit remis aux mains des gagnants de la compétition.

Nous vous invitons également à visionner les prestations des deux autres groupes finalistes, C4 et Steez, qui ne manquaient pas d’audace et d’originalité non plus.

Grande finale : ROCKWELL FAMILYROCKWELL FAMILY est arrivé sur la scène prêt à s’emparer du trophée de LA meilleure troupe de danse du Québec. Dites-nous ce que vous avez pensé de cette performance digne d’un film d’action! ✊ #AvecRogers

Publié par Danser pour gagner sur 28 mars 2018

Chorégraphie de C4

Grande finale : C4C4 nous transporte pour une dernière fois dans leur imaginaire avec cette performance très artistique. Avez-vous eu l’impression de retourner en enfance grâce à leur mise en scène? 💣 #AvecRogers

Publié par Danser pour gagner sur 28 mars 2018

Chroégraphie de Steez

Grande finale : STEEZSTEEZ nous présente un numéro hommage à toutes les personnes et à toutes les aventures vécues durant leur parcours à Danser pour Gagner. Partagez-nous vos impressions sur leur performance touchante! 💙 #AvecRogers

Publié par Danser pour gagner sur 28 mars 2018

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net