Sophie Lorain tiendra la vedette de la 2e saison de Plan B

,

Découvrez ici comment se présentera cette deuxième saison.

La série Plan B, présentée à Séries+, avait rallié autant les critiques que le grand public, avec une intrigue franchement bien ficelée, des acteurs au sommet de leur art et une finale-choc. Voyez notre critique ici.

Le succès avait été fracassant. Pas étonnant donc qu’une deuxième saison ait été confirmée rapidement.

Le diffuseur ICI Radio-Canada a réussi à rapatrier le concept chez lui pour la deuxième saison, attendue avec impatience.

On apprend aujourd’hui que cette nouvelle saison, qui sera présentée dans la section Véro.tv d’ICI Tou.tv Extra au cours de la saison 2018-2019, mettra en vedette Sophie Lorain.

Le synopsis va comme suit :

Florence (Sophie Lorain), qui anime l’émission du matin la plus populaire à Montréal, voit son univers basculer quand Marilou (Emi Chicoine), sa fille de 15 ans, commet l’irréparable. Tandis que cette battante, engagée socialement, utilisait sa notoriété et son micro pour mettre sur pied des initiatives pour faire respecter les femmes et leurs droits, elle n’a pas su voir que le projet le plus important de sa vie voguait vers la dérive, une dérive irréparable.

Irréparable? Peut-être pas! Quand Florence est mise en contact avec l’agence Plan B, une compagnie qui vous permet de voyager dans le temps, elle a le sentiment de tenir une deuxième chance de voir ce qu’elle n’a pas su voir, de corriger ce qu’elle croit avoir échoué dans l’espoir de sauver sa fille.

Un tel retour en arrière confrontera cette mère de deux ados à ses choix dans la vie : la conduite de sa carrière et de sa vie sociale, sa relation avec le père de ses enfants dont elle est séparée, etc. Un parent est-il responsable du mal de vivre de ses enfants? Jusqu’où peut-il aller pour les sauver?

Luc Guérin, Alex Godbout, Tammy Verge, Évelyne de la Chenelière, Steve Gagnon et Milya Corbeil Gauvreau font également partie de cette seconde mouture qui se déclinera en six épisodes.

Vous pouvez voir des images de la distribution ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net