Debbie Lynch-White se lance dans la chanson avec un premier spectacle

,

Debbie Lynch-White présentera un premier spectacle musical dès février 2019 : Elle était une fois.

Alors qu’on la connaît principalement pour son rôle dans Unité 9 et ses présences au théâtre, la sympathique artiste se lance maintenant dans la chanson avec un premier spectacle musical.

Accompagnée de trois musiciens, Debbie Lynch-White s’appropriera, le temps d’une soirée, de grandes chansons d’auteures féminines. Portée par les mots de ces femmes, elle nous parlera de ses passions, de ses peines, de ses fous rires et de ses préoccupations.

Son spectacle la mènera aux quatre coins de la province, dont Sherbrooke, Brossard, Québec.

Debbie Lynch-White sera à Tout le monde en parle ce dimanche 25 mars pour parler notamment de ce projet et de son travail impressionnant sur le film La Bolduc. Celui-ci prendra l’affiche le 6 avril partout au Québec.

Sa rentrée montréalaise aura lieu au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts le 22 février 2019 et les billets seront en vente dès le vendredi 23 mars à midi. Les détails sont ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net