Pas de deuxième saison pour Hubert et Fanny?

,

Il semblerait qu’une suite ne soit pas dans les plans pour la série présentée à Radio-Canada…

Il est complètement vrai de dire que la série Hubert et Fanny, présentée à ICI Radio-Canada les mardis, a séduit le public québécois. Les femmes se sont particulièrement entichées de la vedette masculine de la série, Thomas Beaudoin.

On y présente l’histoire de Fanny (Mylène St-Sauveur), une jeune femme rangée dont la vie est complètement chamboulée après qu’un drame la pousse à la rencontre de Hubert, un bel homme mystérieux et sans attache. C’est alors le coup de foudre. Le projet est réalisé par Mariloup Wolfe et écrit par Richard Blaimert.

Avec une histoire intrigante et des personnages forts, la série a su s’attirer un public fort appréciable chaque semaine, avec des cotes d’écoute avoisinant le million de téléspectateurs.

Voilà qu’on apprend sur la page Facebook de l’émission qu’une suite ne serait pas dans les plans.

Nombreux sont les téléspectateurs à s’informer d’une deuxième saison et les gestionnaires de la page ont adressé la réponse suivante à ceux-ci : « L’histoire d’Hubert & Fanny, se voulait un événement unique. Comme un coup de foudre! Vous ne serez pas déçue de la grande finale! »

hubertetfanny

Voilà qui risque d’en décevoir plus d’un. Espérons que cette décision ne soit pas coulée dans le béton.

Précisons qu’il reste encore trois épisodes à être diffusés à Radio-Canada. Ceux-ci sont dès maintenant disponibles en primeur sur l’Extra d’ICI Tou.tv.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net