Normand Brathwaite en état d’ébriété à la radio?

,

On vous laisse juger par vous-mêmes.

Étrange vidéo que celle-ci, alors que Normand Brathwaite fait une intervention à la radio 94,7 Rouge FM de Trois-Rivières.

L’animateur y apparaît pour le moins éméché, alors qu’il doit parler de la programmation du FestiVoix à laquelle il participera.

On l’entend dire au début de sa présentation : « Excusez-moi, j’ai la voix un petit peu… J’étais au Petit Pub hier ».

Vous pouvez vous faire une idée par vous-mêmes avec l’enregistrement ci-dessous.

Rappelons que Normand Brathwaite était récemment l’invité de Paul Arcand à Conversation secrète. Il en a profité pour expliquer ce qui l’avait empêché de mettre fin à sa vie à une certaine époque, en plus d’évoquer la présence de pédophilie dans le milieu artistique québécois. Des révélations troublantes…

Lendemain de Petit Pub pour Brathwaite!Normand Brathwaite un peu «cocktail» sur les ondes de ROUGE FM Trois-Rivières. Beau divertissement! 🤪

Publié par RadioEGO sur 20 mars 2018

Source : La clique du plateau
Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net