L’animateur Howie Mandel devient le copropriétaire de Juste pour rire

,

L’acquisition de Juste pour rire par le groupe ICM Partners et Howie Mandel a été confirmée mercredi matin.

Depuis les événements que nous connaissons survenus au mois d’octobre dernier, Gilbert Rozon souhaite se départir de Juste pour rire. Bien que certains groupes québécois avaient souligné leur intérêt, il y avait là un souci moral pour les entrepreneurs de donner de l’argent à un présumé agresseur.

Sans surprise, c’est donc une société américaine, ICM Partners, qui a acquis l’entreprise québécoise. ICM Partners est une agence d’artistes opérant principalement à New York, Los Angeles, Washington et Londres. L’animateur Howie Mandel, originaire de Toronto, sera copropriétaire de la société. Mandel est principalement connu comme l’animateur du jeu télévisé Deal or No Deal, l’équivalent américain du Banquier.

Dans un communiqué, les nouveaux propriétaires ont mentionné qu’ils allaient s’assurer de la sauvegarde des emplois chez Juste pour rire ainsi que du maintien du siège social à Montréal. La 36e édition du festival se déroulera, comme prévue, du 14 au 28 juillet prochain dans la métropole.

Le groupe d’investisseurs mentionne être actuellement en négociations avec des joueurs québécois importants afin de conclure de nouveaux partenariats. Aucun nom n’a, par contre, été évoqué pour le moment.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net