La 2e saison de District 31 se terminera le…

,

Vous êtes nombreux à vous poser cette question.

Voici  donc la réponse : la deuxième saison de District 31 se terminera le jeudi 19 avril prochain.

L’information nous a été confirmée par Michel Trudeau, producteur chez Aetios. Il nous reste donc encore plusieurs épisodes à voir avant la fin de cette deuxième saison qui nous aura réservé plusieurs surprises, dont celle concernant l’identité réelle de Laurent Cloutier.

D’ici là – plus tôt que tard, espérons-le -, nous devrions savoir ce qui est advenu de Jeff Morin, lieutenant intérimaire du district 31, qui s’est volatilisé la semaine dernière.

La publicité pour l’épisode de ce soir laisse entrevoir que les circonstances de cette disparition sont plus que nébuleuses puisque Jeff Morin, interprété par Luc Picard, semble avoir vidé son coffre-fort avant de quitter son domicile pour le mariage auquel il devait assister.

On en vient à se demander : aurait-il orchestré sa propre disparition? Serait-il impliqué dans la mort de Nadine? Rappelons qu’un troisième complice dans cette affaire est toujours recherché. Nous avons dressé notre liste, bien personnelle et très peu informée, de suspects potentiels ici.

Rappelons qu’une troisième saison a été confirmée subtilement par l’auteur et le producteur récemment.

District 31 – Épisode du 19 mars 2018« Si c’est la gang de Phaneuf qui est derrière ça, c’est la guerre » – Poupou. District 31, la suite CE SOIR 19h, sur ICI Radio-Canada Télé

Publié par District 31 sur 19 mars 2018

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net